Accéder au contenu principal

Un homme tué par balle à Gentilly - Val-de-Marne

 


Un homme a été tué par balle dimanche soir à Gentilly, dans le Val-de-Marne. Un autre légèrement blessé a été interpellé. Tous deux sont connus des services de police.

Un homme a trouvé la mort lors d’un règlement de comptes survenu dimanche soir à Gentilly (Val-de-Marne). Vers 21 heures place du 8 mai 45, plusieurs malfaiteurs ont ouvert le feu sur un autre groupe.

Prévenus par des riverains, les forces de l’ordre et les secours sont rapidement arrivés sur place. Les policiers ont découvert qu’une personne avait été blessée par balle. La victime, sérieusement touchée d’une cartouche de calibre 12 dans le dos, a été prise en charge par les pompiers. L’équipe médicale a tenté de lui faire un massage cardiaque. Mais il n’a pas survécu.


Un suspect portant des traces de coups a été interpellé puis conduit à l’hôpital. Il en est sorti dans la nuit avant d’être placé en garde à vue dans les locaux parisiens de la police judiciaire.

Une autopsie ordonnée par le parquet

Ces deux hommes sont connus des services de police. Les premières constatations ont permis de mettre la main sur deux douilles provenant d’une arme de poing. Rixe entre bandes ou rivalité entre trafiquants de drogue ? Il est encore trop tôt pour le dire. Le nombre d’agresseurs et les circonstances de ce meurtre restent obscurs. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Créteil pour connaître les causes de ce tragique décès. La brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire de Paris a été chargée de mener les investigations.


Posts les plus consultés de ce blog

30 IDÉES POUR VRAIMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET EN 2022

  Du poker en ligne à la vente de votre collection de petites voitures, on parle beaucoup de tout un tas de moyens de gagner de l’argent sur Internet rapidement. Quand on pense à cette question “ Comment gagner de l’argent facilement ”, on s’attend à recevoir plein de réponses aussi farfelues les unes que les autres. Mais même s’il faut se méfier des arnaques, certains moyens peuvent être considérés sérieusement.  Si vous vous demandez comment avoir de l’argent, c’est peut être que vous êtes encore étudiant ou avez un petit salaire. Vous êtes peut-être sans emploi. Quoi qu’il en soit, il y a de nombreuses possibilités pour gagner sa vie sur Internet. Voyons ensemble comment gagner de l’argent sur Internet sans investissement, avec le travail à domicile, un ordinateur portable et une bonne connexion Internet Comment gagner de l’argent sur internet ? C’est l’une des questions les plus tapées sur Internet par tous ceux qui rêvent d’une nouvelle vie dans laquelle ils peuvent ...

Idées complément de salaire 2022

  Gagner plus d'argent sans forcément fournir d'efforts considérables, c'est faisable. Cela vous demandera juste  un peu de temps et de bonne volonté . Ci-dessous, découvrez 30 idées sûres qui permettent   d'obtenir un complément de salaire bien utile pour arrondir ses fins de mois. Laissez-vous guider par Au Meilleur Prix : il existe des méthodes compatibles avec tous les profils en 2022, que ce soit sur internet ou non. Si après lecture de la liste ci-dessous, vous constatez qu'aucune d'entre elles ne vous correspond totalement, jetez alors un oeil à toutes les opportunités pour gagner de l'argent que nous avons déjà sélectionnées. La plupart de nos lecteurs y trouvent leur bonheur. 1. Utilisez les sites web permettant de gagner de l'argent Un grand nombre de sites internet donnent l'opportunité de compléter ses revenus à domicile. Par contre, certains d'entre eux ne sont pas sérieux et ne méritent pas qu'on s'y attarde. Notre guide a j...

Déjà 4 féminicides depuis le début de l’année 2022

  En 2021,   113 femmes ont perdu la vie   sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint. C’est plus qu’en 2020 où elles étaient 102. L’année 2022 démarre tristement puisque depuis le 1er janvier, on dénombre déjà   trois féminicides . >>> À lire aussi : Un homme agresse au couteau sa femme et son amant le soir de Noël Un début d’année marqué par plusieurs féminicides Éléonore P. est la   première victime de violences conjugales   décédée depuis le début d’année 2022. Âgée de 27 ans, elle était militaire de profession comme son compagnon. Samedi 1er janvier, vers 5 heures, l’homme de 21 ans serait devenu violent suite à une consommation importante d’alcool.